R:

Les variétés de maïs sont très différentes les unes des autres. Nous sélectionnons un maïs deux couleurs très sucré, pour répondre au profil de goût recherché par les consommateurs.

R:

Sunbites est disponible dans les principaux marchés d’alimentation du Canada. Vous le retrouverez dans la section réfrigérée des fruits et des légumes.

R:

Sunbites vous offre du maïs frais, sucré et croquant, toute l’année. Cultivé ici, il vous permet d’encourager l’achat d’un produit de chez nous. De plus, comme le produit se conserve un an après sa cueillette, vous pouvez en avoir à portée de main constamment pour vos lunchs, en accompagnement ou en collation. Sunbites constitue un aliment coloré et nutritif qui se greffe bien dans un mode de vie sain.

R:

Sunbites sera disponible toute l’année en tablette réfrigérée de la section fruits et légumes de votre supermarché, à l’exception de la période estivale.

R:

Le processus implique que nos épis soient cueillis, précuits et emballés sous vide le jour de la cueillette. Nous scellons ainsi les valeurs nutritives de l’aliment, son bon goût croquant et sucré, ainsi que ses valeurs et propriétés nutritives.

R:

Le film que nous utilisons pour emballer les épis Sunbites est entièrement sécuritaire et conforme. Il détient une certification attestant que celui-ci résiste à la chaleur et la pression du vide impliquées dans le procédé d’emballage de notre produit. Cette certification est issue de la Direction générale des produits de santé et des aliments par Santé Canada.

R:

Les valeurs véhiculées dans le tableau de la valeur nutritive de notre produit sont conformes et exactes. Nos tests de nutrition sont d’ailleurs issus d’un laboratoire externe certifié.

R:

Vous pouvez cuire vos épis Sunbites autant au four à micro-ondes, dans l’eau bouillante que sur le BBQ. Pour le gril, retirez l’emballage de plastique sous vide avant de déposer sur la grille. Pour la cuisson au four à micro-ondes, percez légèrement l’emballage sous vide et chauffez une minute. Pour la cuisson dans l’eau bouillante, déposez directement le maïs dans l’eau avec son emballage sous vide intact.